
toujours dans son univers cinématographique il reviens avec un concept toujours fort en émotion basé sur la musicotherapie ainsi que des instrumentales originales et percutant qui en réjouira plus de un pour cet opus de 12 titres.
Il dévoile encore plus sa facette de réalisateur, beatmaker et bien sur de rappeur.
Encore plus de style, de flow, de rebondissement,de musique détonantes et toujours cette voix reconnaissable des la première écoute.
La musicothérapie est une intervention centrée sur le sujet dans son rapport avec la communication. Elle trouve ses racines dans le monde sonore qui constitue notre environnement : les bruits, les voix, les sons (sans oublier les sons de la langue), le silence, le souffle, le mouvement... On définit la musicothérapie comme étant l'utilisation des éléments constitutifs de la musique (la vibration, le rythme, le son, la mélodie, l'harmonie) et, bien entendu la musique elle-même, afin d'ouvrir des canaux de communication.
Dans la musicothérapie active, on utilise un instrument, ou le corps, pour entrer en communication et établir une relation non verbale là où les mots n'arrivent plus à se dire car l'expression orale est difficile voire impossible. Dans la musicothérapie réceptive, le thérapeute choisi une musique sur laquelle le patient s'exprime librement après écoute.
tracklist
1-intemporel
2-dans les gènes
3-lueur d'espoir feat charlie crikette
4-musicothérapie
5-mes erreurs feat ryba
6-on oublie tout feat moez
7-rimes passionnelles
8-heaven
9-liberta feat doc k (la brigade)
10-fire feat black scorpyon
11-viscéral
12-carnassier
Krimo-Ak-47-Music, Posté le jeudi 24 janvier 2013 12:58
sa va etre du lourd poto (y)